S.A.S FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par Deltamickey Dim 20 Juin 2010 - 23:26

Bonjour a tous.
Je vien me presenter car je minterressse beaucouP a lairsoft et je recherche une team pret de suippes ou chalons car jen ai marre de descendre dans la drome5VALENCE) pour en faire.
Jmappelle mickael ,je suis originaire du sud(valence),je suis militaire au 132e BCAT
jvai avoir 19 Ans au mois d'octobre,je suis un gars tres fair play dans le jeu(n'aime pas les highlanders),donc voila...
MES REPLIQUES:
-un mortier ASAM
-un mauser sr
-M15 sportline de chez classic army
-FAMAS F1
-N9 hw kwa gaz
-sig pro P2022 A CO²
donc si quelqun voudrait me contacter pour une patie ou pour une equipe je repondrer avecbeaucoup de plaisir
bon je c que sa se fait pas mais je laisse mon phone qan meme(si vous vouler me contacter envoyer moi un message dabord pour que je puisse savoir qui c'est^^066066845..PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Icon_smile a++++

Deltamickey

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : SUIPPES
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty Re: PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par l arsenal Lun 21 Juin 2010 - 2:07

bienvenu sur le forum des s.a.s
l arsenal
l arsenal

Nombre de messages : 2800
Age : 51
Localisation : tours sur marne
Date d'inscription : 15/05/2007

http://olivier.harlin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty Re: PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par Fatalxpere Lun 21 Juin 2010 - 3:04

Salut DELTAMICKEY, soit le bienvenue sur notre Forum.