S.A.S FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par Deltamickey Dim 20 Juin 2010 - 23:26

Bonjour a tous.
Je vien me presenter car je minterressse beaucouP a lairsoft et je recherche une team pret de suippes ou chalons car jen ai marre de descendre dans la drome5VALENCE) pour en faire.
Jmappelle mickael ,je suis originaire du sud(valence),je suis militaire au 132e BCAT
jvai avoir 19 Ans au mois d'octobre,je suis un gars tres fair play dans le jeu(n'aime pas les highlanders),donc voila...
MES REPLIQUES:
-un mortier ASAM
-un mauser sr
-M15 sportline de chez classic army
-FAMAS F1
-N9 hw kwa gaz
-sig pro P2022 A CO²
donc si quelqun voudrait me contacter pour une patie ou pour une equipe je repondrer avecbeaucoup de plaisir
bon je c que sa se fait pas mais je laisse mon phone qan meme(si vous vouler me contacter envoyer moi un message dabord pour que je puisse savoir qui c'est^^066066845..PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Icon_smile a++++

Deltamickey

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : SUIPPES
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty Re: PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par l arsenal Lun 21 Juin 2010 - 2:07

bienvenu sur le forum des s.a.s
l arsenal
l arsenal

Nombre de messages : 2800
Age : 51
Localisation : tours sur marne
Date d'inscription : 15/05/2007

http://olivier.harlin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty Re: PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par Fatalxpere Lun 21 Juin 2010 - 3:04

Salut DELTAMICKEY, soit le bienvenue sur notre Forum.

Pas de soucie nous sommes toujours intéresser pour intégrer des nouveaux participants.

Il faudra juste que tu participe à deux parties testes afin de faire connaissance et de valider ton comportement en partie.

Si tu es très motivé je te propose une première partie teste le dimanche 4 juillet.

Attention nous organisons notre OP annuel ce week end là.

Je veux bien que tu nous rejoigne pour la journée du dimanche je te prendrais sous ma resposabilité.

Pour toute personne non inscrite nous demandons une participation 5€ par partie teste pour couvrir nos frais d'assurance.

A toi de voir.


Dernière édition par Fatalxpere secrétaire SAS le Mar 22 Juin 2010 - 5:22, édité 1 fois
Fatalxpere
Fatalxpere

Nombre de messages : 652
Age : 55
Localisation : Festigny
Date d'inscription : 14/09/2008

http://stephane.alexandra.lesage@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty Re: PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par prédator Lun 21 Juin 2010 - 6:04

Bonjour DELTAMICKEY,
bienvenue sur notre forum. Mon secrétaire fatal à très bien résumé la situation pour les parties test. C'est à toi de voir pour le 4, si s'est oui, cela sera un plaisir de te compté parmi nous pour ta première partie test.
prédator
prédator

Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : Le Chemin
Date d'inscription : 03/10/2006

https://sasforce.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER Empty Re: PRESENTATION ET RECHERCHE TEAM A INTEGRER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser