S.A.S FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Présentation) - Nyuts -

2 participants

Aller en bas

(Présentation) - Nyuts - Empty (Présentation) - Nyuts -

Message par Nyuts Mer 5 Fév 2014 - 6:17

Hello les gens !

Bon vus que y à pas de présentation Type j'vais le faire à ma façon !

Donc moi c'est Lysie. Surnom Nyuts ( Allez savoir pourquoi )
J'vais avoir 20 ans, j'suis en comcubinage avec Quarks, On c'est installés à Tours sur marne depuis 2 mois. J'suis actuellement en Apprentissage à la boulangerie de tours pour deux ans, en Vente.
Pour ce qui est de l'airsoft, Je savait pas ce que c'était avant que mon Homme s’achète son premier "jou-jou" Et qu'il m'aprenne à tiré sur la boite au lettre en face de chez nous ( Ba oui on s'occupe comme un peu ! )
Sinon niveau pratique ... Ba comme dit plus haut je connaissait pas il y à moins de deux semaines donc jamais pratiqué >< C'est d'ailleurs pour ça que j'ai longtemps hèsitée avant de m'inscrire ici.

Après niveau Gameplay, j'ai horreur de l'assaut. Mon style de jeu c'est plus un jeu dit " pute ", c'est à dire : Rester planquer des heures en laissant passer les ennemis tout en prévenant mon équipe que y à deux clampins qui se dirigent dans leurs direction. Même si je tire pas de bi-bille de la partie, j'm'en fou, du moment que l'équipe gagne j'suis contente ^^
Par contre, j'suis une grosse rageuse xD j'suis Fraiplay y à pas de soucis mais le mec qui vas me tirer une bi-bille dans le cul alors que j'suis en Zone Safe, là j'vais gueulée

Après pour ce qui est de la réplique, ba j'en ai pas encore. Quarks me conseil de commencer avec un AEG plutôt qu'un snipe. Mais la sincérement je sais pas du tout quoi faire.

Ce que j'attend de votre asso : Ba une super bonne ambiance, des conseils sur la façon de jouer, sur les répliques, etc.

Vala ! Merci d'avoir prit le temps de lire ma petite présentation ^^
Nyuts
Nyuts

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Tours /s. Marne
Date d'inscription : 05/02/2014

http://j'aipasdesiteweb.com

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation) - Nyuts - Empty Re: (Présentation) - Nyuts -

Message par l arsenal Mer 5 Fév 2014 - 6:25

bienvenu sur le forum
l arsenal
l arsenal

Nombre de messages : 2800
Age : 51
Localisation : tours sur marne
Date d'inscription : 15/05/2007

http://olivier.harlin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser